Bienvenue au CDI

(actualisé le ) par Le professeur documentaliste

Le CDI est un lieu ouvert à toutes les personnes du collège : les élèves, les professeurs et le personnel non enseignant.
Il fournit la documentation et l’information dont vous avez besoin. C’est un lieu de découverte, de travail et de lecture.

Pour consulter le planning de la semaine, cliquez ici.

La professeure documentaliste, Mme Roquefort, est là pour vous aider dans votre travail ou vous aiguiller dans vos lectures.

Pour en savoir plus sur le CDI, RDV sur Esidoc, le portail en ligne du CDI qui vous permet de chercher et réserver un livre du CDI, donner son avis sur vos lectures, découvrir des sélections thématiques et les nouveautés qui viennent d’arriver.